Conférences inédites à Lyon

Comment fluidifier votre organisation pour gagner en sérénité ?

Des solutions adaptées à chaque cabinet pour optimiser votre organisation et améliorer l’expérience patient.

Le 27 mars à Lyon pour les orthodontistes.
Le 3 avril à Lyon pour les omnipraticiens.

Nos dates

2 dates, 2 conférences, 1 ville !

Pour les cabinets d'orthodontie

27 mars 2025 à Lyon
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Pour les cabinets d'omnipratique

3 avril 2025 à Lyon
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Un événement unique

Cette journée unique est dédiée à l’optimisation de votre organisation et à l’amélioration de l’expérience patient dans votre cabinet.

Fort de plus de 25 ans d’accompagnement, le Dr Binhas et Yannick Binhas partageront avec vous des solutions innovantes pour intégrer l’intelligence artificielle, mettre en place les systèmes, placer vos patients au coeur de votre pratique. 

Un programme riche et concret, pour gagner en sérénité, efficacité et maîtrise.

Le programme

  • Apprenez à instaurer une dynamique d’équipe positive grâce à notre nouveau concept de CEV : Cohésion par l’Exigence Valorisante,
  • Alignez les objectifs individuels et collectifs avec une approche innovante
  • Favorisez une communication ouverte pour résoudre les tensions 
  • L’organisation, comme outil de cohésion d’équipe
  • Comment appréhender l’IA tout en conservant la relation humaine et individualisée avec vos patients ? 
  • Explorez les innovations qui simplifient vos tâches répétitives.
  • Découvrez comment ces technologies permettent de consacrer plus de temps à vos patients en réduisant la charge administrative.
  • Découvrez la matrice de positionnement de la Binhas Global Dental School
  • Comment intégrer sereinement les aligneurs dans votre pratique ?
  • Les systèmes au coeur d’une organisation sereine et efficace
  • Plongée au coeur des systèmes clés de votre organisation 
    • la gestion du temps
    • les encaissements
    • les 3 premières consultations 
    • la présentation des plans de traitement chez l’adulte
    • le pilotage de l’activité
  • La gestion des imprévus et comment y faire face
  • Les étapes clés des premières consultations
  • Communication personnalisée
    • Utilisez des scripts spécifiques pour expliquer clairement les options de traitement.
    • Maîtrisez les bases de la communication interpersonnelle.
  • Communication digitale (Texte à rajouter) 
  • Qualité de service
    • Transformez chaque interaction en une opportunité de fidéliser vos patients
    • Formez votre équipe à un service 5 étoiles  
    • Adoptez des stratégies de communication adaptées pour attirer de nouveaux patients qualifiés
  • Plus que jamais d’actualité
  • Générez un flux constant de patients référés correctement.
  • Les 4 catégories de correspondants
  • Qu’attend un correspondant ?
  • Que faire et que ne pas faire avec les correspondants ?
  • Quels outils digitaux pour communiquer avec eux ?

Nos intervenants

Dr Edmond Binhas

Fort de 20 ans de pratique libérale et 8 ans d’enseignement, le Dr Binhas allie une solide expérience clinique à une expertise en organisation et gestion. Fondateur de la Binhas Global Dental School, il a formé des milliers de praticiens et intervient auprès d’organisations scientifiques de renom : SOP, ADF, SFODF.

Yannick Binhas 

Directeur du développement au sein de la Binhas Global Dental School, Yannick Binhas a contribué à la formation de milliers de praticiens. Reconnu pour son expertise, il intervient régulièrement auprès d’organisations scientifiques de premier plan comme l’ADF.

Dr Edmond Binhas

Fondateur de la Binhas Global Dental School

Yannick Binhas

Directeur du développement

La billetterie

Places limitées

*Chaque billet comprend l’accès à la conférence, au déjeuner, aux ressources et à un diagnostic organisationnel du cabinet.

Une question ?

contactez-nous

contact@binhas.com

04 42 10 81 08